Actualités

REVUE DE PRESSE : IMAZPRESS - Freedom.fr du 18 avril 2019

Retrouvez l’interview complète de la directrice de l’Aurar, Mme Won Fah Hin qui revient en détails sur le rapport définitif de la CRC.

Freedom.fr

VIDEO : Le rapport définitif de la Chambre régionale des comptes rétablit la vérité sur l’AURAR

« Aucun scandale sanitaire, ni financier mais uniquement un scandale JIRIEN », s’exclame Marie-Rose Won Fah Hin, la directrice de l’AURAR que nous avons interviewée, hier, dans le studio de freedom.fr, après avoir obtenu, lundi dans la journée, le rapport définitif de la Chambre régionale des comptes (CRC) sur la gestion de l’AURAR pour les exercices de 2016 et suivants.

Contactée par téléphone lorsque nous avons pu nous procurer les observations définitives de la CRC, la directrice générale se trouvait alors en métropole. Arrivée, hier matin, elle est passée par notre studio et a bien voulu faire le point sur les conclusions de la Chambre bouclées le 28 février dernier sous la présidence de l’ancien directeur M. Colin.
...

Lire l’article complet sur Freedom.fr

Imaz Press Réunion a eu accès au rapport

Aurar : ce que dit la Chambre régionale des comptes

Le rapport d’"observations définitives" de la Chambre régionale des comptes (CRC) concernant la situation de l’Aurar (Association pour l’utilisation du rein artificiel à La Réunion) est terminé. Épinglée par le Journal de l’île de La Réunion sur ses comptes, l’association avait fait l’objet d’un premier rapport provisoire de CRC. Conformément à la procédure il avait été adressé à l’Aurar. Laquelle a demandé de nombreuses modifications. Imaz Press a pu consulter en intégralité ce nouveau rapport "confidentiel", qui malgré son intitulé pourra encore subir des modifications. En voici les principales observations
(Photo rb/www.ipreunion.com)

Lire l’article sur Imaz PRESS Réunion

Retrouvez-nous aussi sur :

Facebook :
aurar.dialyse.nutrition
Cliniqueomega

Youtube : Web TV de l’Aurar

Twitter : @aurar974

Dernière mise à jour : 18 avril 2019   ///   Ce site respecte les principes de la charte HONcode. Vérifiez ici.