Newsletters

MAG Aurar - N°26 - Décembre 2016

La santé d’abord.

MAG Aurar - N°26 - Décembre 2016 {JPEG}Une année s’achève déjà. 2016, à peine dans le rétro, aura été particulièrement riche en événements pour l’Aurar et ses équipes : organisation du 3e congrès de néphrologie, lancement de la télédialyse, visite de certification par la HAS, inauguration du Pôle de recherche, développement du Pôle nutrition. Des projets parfaitement menés à terme, à force d’initiatives et d’innovations, avec le concours de collaborateurs volontaires, impliqués et très professionnels. Il me faut les remercier chaleureusement à l’heure de la transition vers un nouvel horizon. Demain, en 2017, l’Aurar entend maintenir et conforter ce cap de l’excellence au service de ses patients, mais pas seulement. Le bien-être du personnel et la qualité de vie au travail seront au centre de nos priorités. Prévenir les risques-psychosociaux, se former aux outils, savoir ajuster les procédures, favoriser le dialogue, encourager le travail d’équipe... tout cela participe à créer les conditions d’écosystème favorable à l’épanouissement professionnel.

PDF - 2.3 Mo
MAG Aurar - N°26 - Décembre 2016

Ainsi, en 2017, en cohérence avec les orientations de notre projet d’établissement, nous nous emploierons à décliner un programme d’action qualité dans chaque service, à promouvoir le management participatif, à mettre en place un « lab’Aurar », espace dédié où chaque collaborateur pourra exprimer son potentiel de créativité et d’innovation.

En 2017, la santé d’abord, et surtout la santé au travail. Je le souhaite sincèrement à l’ensemble du personnel de l’Aurar, et au-delà, à tous les Réunionnais.

Lire / Enregistrer au format PDF ou Consulter directement en ligne !

Marie Rose WON FAH HIN,
Directrice Générale
Dernière mise à jour : 30 décembre 2016   ///   Ce site respecte les principes de la charte HONcode. Vérifiez ici.