Actualités

L’Édito du MAG Aurar

La santé d’abord.

Une année s’achève déjà. 2016, à peine dans le rétro, aura été particulièrement riche en événements pour l’Aurar et ses équipes : organisation du 3e congrès de néphrologie, lancement de la télédialyse, visite de certification par la HAS, inauguration du Pôle de recherche, développement du Pôle nutrition. Des projets parfaitement menés à terme, à force d’initiatives et d’innovations, avec le concours de collaborateurs volontaires, impliqués et très professionnels. Il me faut les remercier chaleureusement à l’heure de la transition vers un nouvel horizon.

La santé d'abord

Demain, en 2017, l’Aurar entend maintenir et conforter ce cap de l’excellence au service de ses patients, mais pas seulement. Le bien-être du personnel et la qualité de vie au travail seront au centre de nos priorités. Prévenir les risques-psychosociaux, se former aux outils, savoir ajuster les procédures, favoriser le dialogue, encourager le travail d’équipe... tout cela participe à créer les conditions d’écosystème favorable à l’épanouissement professionnel. Ainsi, en 2017, en cohérence avec les orientations de notre projet d’établissement, nous nous emploierons à décliner un programme d’action qualité dans chaque service, à promouvoir le management participatif, à mettre en place un « lab’Aurar », espace dédié où chaque collaborateur pourra exprimer son potentiel de créativité et d’innovation.

Meilleurs Voeux
L'Aurar vous présente ses Meilleurs Voeux pour l'année 2017 !

En 2017, la santé d’abord, et surtout la santé au travail. Je le souhaite sincèrement à l’ensemble du personnel de l’Aurar, et au-delà, à tous les Réunionnais.

Lire / Enregistrer au format PDF ou Consulter directement en ligne !

Marie-Rose Won Fah Hin,
Directrice générale.
Dernière mise à jour : 30 décembre 2016   ///   Ce site respecte les principes de la charte HONcode. Vérifiez ici.